La disparition de Stéphanie Mailer, Joël Dicker

disparition-stephanie-mailer-joel-dicker[Dédicace le jeudi 29 mars, dès 18h]
1994, la ville d’Orphea subit un fait divers. Quatre personnes sont assassinées le même soir, le maire et sa famille plus une joggeuse. C’est aussi le tout premier festival de théâtre de la ville. L’assassinat se passe le jour de la première. Deux jeunes policiers de la police d’Etat, Jesse Rosenberg et Derek Scott, sont appelés à résoudre ces meurtres. Très vite ils vont découvrir le coupable avec des preuves irréfutables. Naturellement, la hiérarchie va les féliciter et ils auront une décoration.
2014, Stéphanie Mailer, journaliste, se rend au pot de départ  de Jesse Rosenberg qui prend sa retraite. Celle-ci va lui dire que lui et son équipier se sont peut-être trompés de coupable. Suite à cette révélation, elle disparaît.

C’est ouvrage est dans la même lignée que les deux romans policiers précédents. Meurtres dans le passé, énigme résolue plus ou moins dans le présent. Pour La Disparition de Stéphanie Mailer nous sommes tenus en haleine tout au long du livre. L’énigme est vraiment résolue à la toute fin.

Une réflexion au sujet de « La disparition de Stéphanie Mailer, Joël Dicker »

  1. Bonjour,
    La rencontre avec Joël Dicker a-t-elle lieu ce jeudi 22 mars comme indiqué sur le site de l’auteur ou le 29 mars comme indiqué sur votre site ?
    Cordialement,
    Une lectrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.