Fête des libraires – Pénélope et Pascal Fioretto

Date / Heure : 27/04/2024 de 11h00 à 19h00
Lieu : Librairie Maruani

A l’occasion de la Saint Jordi, fête des Libraires le samedi 27 avril, venez rencontrer Pénélope à 11h pour « Le jardin au bout des doigts » et Pascal Fioretto à 15h30 pour « Les soldes chez But« .

Un bref résumé :

Le jardin au bout des doigts 
Dans mon jardin, il y a une fourmi rouge. Que vois-tu d’autre ? Dans cet étonnant imagier, découvre le jardin du bout des doigts. Les images, gaufrées, jouent avec nos sens. Un livre tout blanc, d’une grande délicatesse, à regarder et à caresser du bout des doigts. Après le succès de La nature au bout des doigts, Pénélope nous offre cette fois despetits livres dans lesquels lectures tactile et visuelle se mêlent afin d’offrir au jeune lecteur une expérience innovante.

Les Soldes chez But
Pastiche que tout le monde attend de notre Prix Nobel en lutte. Annie Ernox est en quête d’un nouveau combat, se laisser séduire par G, milliardaire plus âgé qu’elle, qui lui ouvre les yeux sur la misère des ultrariches et les problèmes avec les domestiques.

Une réflexion sur « Fête des libraires – Pénélope et Pascal Fioretto »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.