Dieu, ma mère et Litzie, Roland Perez

On avait découvert Roland Perez, avocat des stars, avec Dieu, ma mère et Sylvie Vartan où il rendait hommage à sa tendre mère juive Esther. Son nouveau récit est une déclaration d’amour pour sa femme Litzie, décédée d’un cancer de la peau.

Brillante avocate spécialiste du droit de la famille, Litzie est la femme. Belle, élégante, élancée, pleine de fougue, généreuse, avec une joie de vivre, cette mère de famille a laissé trois orphelins aujourd’hui parents. L’histoire est très nostalgique, comme celle d’un album de famille, où l’on revoit les voyages, les anniversaires, les copains, les mariages, les bars mitzvahs, les bonheurs de la vie concentrés dans ce livre, sans oublier Esther, la maman, la marieuse et la cuisinière qui nous régale avec un rien de recettes merveilleuses.

Les Escales (26.10.2023)

Roland Perez est un avocat français, animateur radio et télévision. En 2021, il publie son premier roman, Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan.

Une réflexion sur « Dieu, ma mère et Litzie, Roland Perez »

  1. Ping : Roland Perez Épouse: Qui est la femme derrière le célèbre avocat? - Bonjour Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.