La vie heureuse, David Foenkinos

Aimeriez vous changer de vie ? Si oui, rendez-vous chez Happy Life, un concept-store coréen qui vous donnera les clés d’une seconde chance. Bienvenue chez Lycoris, l’entreprise qui vous donnera envie de vivre une expérience de mort imminente !

En effet, notre société n’a jamais été aussi exigeante, avec ses quotas de performance optimale, avec ses cases que l’on coche, avec cette notion de réussite et de perfection absolue, ainsi que notre recherche d’illusions sûrement perdues. Dans ce livre fluide et bien rythmé, aux allures de comédie, vous suivrez Eric, le névrosé fragile et Amélie, la fonceuse aux dents longues.
David Foenkinos est un grand observateur du monde professionnel. En toute simplicité, il nous montre que donner un sens à sa vie et de la vivre viscéralement.

Editions Gallimard (4 janvier 2024)

Né le 28 octobre 1974 à Paris, David Foenkinos est un romancier, dramaturge, scénariste et réalisateur français. Il est l’auteur de plusieurs romans comme La délicatesse ou Charlotte, et travaille parfois dans le cinéma aux côtés de son frère Stéphane Foenkinos.

Une réflexion sur « La vie heureuse, David Foenkinos »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.